Association des Cichlidés en Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

DES ENFOIRES DANS LE MONDE CICHLIDOPHILE

2 participants

Aller en bas

DES ENFOIRES DANS LE MONDE CICHLIDOPHILE Empty DES ENFOIRES DANS LE MONDE CICHLIDOPHILE

Message par Riton 13 Dim 9 Fév 2014 - 22:38

bonsoir
j'ai vécu une expérience aujourd'hui jamais vécu auparavant
j'avais pris rendez vous pour acheter des poissons du tanga au alentour de 16h00 sur Marseille avec un gars avec qui j'avais mis un temps à fixer un rendez vous car il était pas disponible .Etant proche de chez lui et cherchant ma route il m'envoie un texto me reprochant d'être en retard et qu'il était inutile de prendre contact avec lui.Ne savant pas d'ou cela venait j'arrive dans la résidence qu'il m'avait indiqué mais malheureusement il n'a jamais répondu à mes appels !!!
Je ne pensais pas que cela était possible de tel agissements,je me dois de rester polis sur le Forum mais l'envie de me manque pas de me défouler,chose que j'envisage de faire directement sur sa boîte mail car son annonce est toujours active sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/animaux/610467307.htm?ca=21_s
Au pays des "c..." je vous présente le chef encore un qui se prend pas pour une "m...." un frustré du bulbe
enfin Bernadette calme toi !!!
Le monde aquariophile est petit et je pense que l'on se recroisera
A+ la famille
Riton 13
Riton 13
Admin

Messages : 469
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 53
Localisation : 13700 Marignane

https://aquaforum13acp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

DES ENFOIRES DANS LE MONDE CICHLIDOPHILE Empty Re: DES ENFOIRES DANS LE MONDE CICHLIDOPHILE

Message par Daniel13120 Dim 9 Fév 2014 - 22:44

C'est ce que l'on appelle un C..,tu na rien perdu sauf un peu de temps et de carburant.

A+++
Daniel13120
Daniel13120

Messages : 143
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 59
Localisation : gardanne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum