Association des Cichlidés en Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

température

4 participants

Aller en bas

température Empty température

Message par ricolo04 Mar 7 Juil 2015 - 7:53

Salut Laughing
Petite question pas sur que ce soit le bon endroit, alors quelle temperature maxi pour nos poipoi ??? Moi ma cuve es a 30º voir un peut plus et sa me fais peur !! Sad
Ma femelle Aulonocara baenschi et morte , bon je pense qu'elle etais fatigué voir vielle et pouf morte alors je m'inquiète un peut......
Au passage si quelqu'un a des femelles banshi pour mon male , il vas pas ce tapé les femelle copa What a Face
ricolo04
ricolo04

Messages : 171
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 57
Localisation : manosque

Revenir en haut Aller en bas

température Empty Re: température

Message par ytb04 Mer 8 Juil 2015 - 7:28

salut voisin, pour t’éclairè un peu je peut te dire que la femelle avait environ 4/5ans pas plus.
moi j'ai perdu mon jolie mâle la semaine dernière! trop gourmand il est mort a cause d'un alevins de 3cm coincé dans ça bouche fais chier Arrow
pour la température je pense que a 30 ça passe!
au lieu de mettre les glaçons dans ton pastis met les dans ton aqua! lol! lol!

ytb04

Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

température Empty Re: température

Message par ricolo04 Mer 8 Juil 2015 - 17:08

Mdr tu me fais passé pour qui !!!!
Bizare alors, elle ce courbé comme mes première femelle Aulo , mais bon c la vie mouhhaa pars contre bien dommage pour ton male :-( mais quel male ???
ricolo04
ricolo04

Messages : 171
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 57
Localisation : manosque

Revenir en haut Aller en bas

température Empty Re: température

Message par Riton 13 Mer 8 Juil 2015 - 18:24

Bonjour
30 degrés passe pour les poissons en bonne santé du moment
S ils montre un petit signe de fatigue il peuvent passer l arme a gauche dans des conditions extrêmes
Après il y a des moment dans l année ou les poissons meurts sans raison alors qu on fait le maximum pour que nos petits protégés soient le mieux possible
Donc des fois il ne faut pas se grater la tête trop longtemps même si la disparition nous touche
A+
Riton 13
Riton 13
Admin

Messages : 469
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 53
Localisation : 13700 Marignane

https://aquaforum13acp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

température Empty Re: température

Message par pierre13009 Jeu 9 Juil 2015 - 0:23

bonsoir tous le monde.
Pour ce qui est de moi je suis à 29° 30° par contre j'ai ouvert les capos des bacs et augmenter les bulleurs d'air pour les oxygéné un peut plus et sa ce passe pas tros mal pour mes bacs.
c'est bien dommage pour vous deux d'avoir perdu des petit compagnons c'est toujours triste.
Bon pour les glaçons on ne dira rien ............ lol! lol! lol! lol!
mes oui il y en a qui le font de prendre des bouteilles d'eau congelé et de les mètre dans les bacs c'est peut etre bien de voir pour toi s'y tu dépasse les 30° et de leur faire un petit changement d'eau à voir

pierre13009
pierre13009
Admin

Messages : 546
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 50
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

température Empty Re: température

Message par pierre13009 Jeu 9 Juil 2015 - 0:24

bonsoir tous le monde.
Pour ce qui est de moi je suis à 29° 30° par contre j'ai ouvert les capos des bacs et augmenter les bulleurs d'air pour les oxygéné un peut plus et sa ce passe pas tros mal pour mes bacs.
c'est bien dommage pour vous deux d'avoir perdu des petit compagnons c'est toujours triste.
Bon pour les glaçons on ne dira rien ............ lol! lol! lol! lol!
mes oui il y en a qui le font de prendre des bouteilles d'eau congelé et de les mètre dans les bacs c'est peut etre bien de voir pour toi s'y tu dépasse les 30° et de leur faire un petit changement d'eau à voir
pierre13009
pierre13009
Admin

Messages : 546
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 50
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

température Empty Re: température

Message par ytb04 Jeu 9 Juil 2015 - 6:39

celui que j'avais mis dans le bac de repro dans la chambre!! diminuer le temps d'éclairage aussi ça chauffe les tubes!

ytb04

Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

température Empty Re: température

Message par ricolo04 Jeu 9 Juil 2015 - 20:56

Salut Very Happy
Bon capot ouvert fenêtre ouverte en direction de l'aqua et je suis a un petit 29º donc sa vas je vais surveillais quand meme !
Domage pour ton male Mad donc du coup ta des femelles Embarassed mdr je sort .....
A++
ricolo04
ricolo04

Messages : 171
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 57
Localisation : manosque

Revenir en haut Aller en bas

température Empty Re: température

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum